750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
22 mai 2013

Petit soliflore panda en porcelaine froide

Lorsque j'ai vu ce tutoriel chez "Blue marguerite",

j'ai eu envie de réaliser ce soliflore.

 

Voici donc mon panda en porcelaine froide,

posé sur quelques tiges de bambou...

panda02

panda03

panda04

 

Je l'ai posé sur un set de table que j'avais réalisé il y a quelques temps,

mélange de peinture à tissu et de broderie.

panda01

 

Bonne journée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Vraiment superbe !
Répondre
A
t'es vraiment douée de tes dix doigts !
Répondre
C
trop mimi excellent pour la fete des meres
Répondre
C
Il est trop mimi ton pandan, tu es rudement douée bravo et ton set me plait aussi. Bon courage à ta fille et à toi, j'espère qu'elle réussira bisous
Répondre
Y
sublime comme d'hab!!tu es vraiment très douée!biz
Répondre
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
Gâteaux en fête de lilou 25
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 564 836
Publicité