750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
16 mai 2013

Marie des Aristochats

Mes amis doivent accueillir un petit chaton très bientôt.

Le thème de mon gâteau a été vite trouvé ! :)

Mais je ne voulais pas faire un chat en 3D, qu'il faudrait découper...

 

J'ai donc opté pour un modelage d'un de mes dessins animés préféré : Les Aristochats...

Et j'ai choisi de réaliser la mignonne petite Marie...

 

aristo01

 

C'est un gâteau au chocolat (recette ici).

 

"Marie" est réalisée entièrement en pâte à sucre,

sauf les moustaches, qui sont en fil de fer.

 

aristo03

aristo02

 

Et sans le savoir, je n'étais pas tombée si loin,

puisqu'ils vont appeler leur chat... O'Malley ! :D

 

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est magnifique. Quel talent ! Quelle capacité ! Bravo !
Répondre
V
Très beau gâteau, comme toujours et Marie est vraiment très joliment réalisée. Biz. Véro
Répondre
D
Chat alors j'en donne ma langue au...tu es merveilleuse, quel pelage, quelle prestance...un minou de luxe
Répondre
A
trop mimi ! ^^
Répondre
M
J'adooore Marie, du coup ce gâteau me plaît beaucoup et il est, comme toujours, sublime, bravo !!
Répondre
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
Gâteaux en fête de lilou 25
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 563 679
Publicité