750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
24 avril 2013

Muffins tête de panda

Pour un petit goûter, j'ai réalisé ces petits muffins

décorés d'une tête de panda.

J'ai fait 2 versions différentes.

 

Version 1 : avec un glaçage au mascarpone

 

Comme d'habitude, j'ai utilisé ma recette de gâteau au yaourt.

J'ai utilisé des moules à mini muffins.

tetePanda01

Mélanger 125 g de mascarpone avec 20 g de sucre, à la fourchette.

Etaler ce mélange sur les mini-muffins. 

tetePanda10

Tremper le muffin dans du sucre cristallisé.

tetePanda11

On obtient ceci :

tetePanda12

Ajouter des m&ms pour les yeux et les oreilles, une pépite de chocolat pour le nez,

et du vermicelle en chocolat pour la bouche.

Ajouter 1 goutte de chocolat blanc ppuis de chocolat noir pour finir les yeux...

tetePanda13

 source : bakerella

  

 

Version 2 : en pâte d'amande

tetePanda07

 

J'ai recouvert le dessus d'un mini muffin de nutella.

tetePanda02

J'ai découpé avec un emporte-pièce un rond dans la pâte d'amande blanche,

de la taille du muffin.

tetePanda03

tetePanda04

Avec de la pâte d'amande noire et blanche, faire les yeux, le nez et la bouche.

tetePanda05

Ajouter les oreilles... Et voilà...

tetePanda06

 

N'oubliez pas de vous abonner à ma Newsletter... ;)

 

Bonne journée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Thank you very much ! Have a nice week !
Répondre
K
Je continue ma balade gourmande... et amusante!
Répondre
A
Super mimi, bravo !
Répondre
L
Tout mimi ces petits muffins ! Ils sont bien réussis avec leur bonne bouille ! Bonne journée
Répondre
L
ah enfin,là ce n'est pas si difficile
Répondre
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
Gâteaux en fête de lilou 25
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 564 600
Publicité