750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
9 mars 2013

Concours de Clélia + mise à l'honneur

Il y a quelques temps, j'avais participé au concours Spécial St Valentin organisé par Clélia,

du blog "Les gourmandises de Clélia",

avec mon Petit nounours :

ours02

J'ai eu la grande chance de gagner ce concours pour la version sucrée !

 

Et j'ai reçu aujourd'hui :

Un atelier Oursons & Guimauves

Kdo01

Moi qui adore les petits nounours en guimauve, je suis gâtée !

Et de très jolies recettes de bonbons aux différentes saveurs... Un délice !

  

 et un livre "Petites douceurs"

kdo02

Plein de recettes très variées : des petits gâteaux, éclairs, macarons...

De très jolies douceurs qu'il me tarde de réaliser !

 

Merci encore Clélia pour ce très joli cadeau !

 

~~~~~~

 

Et aujourd'hui, une petite mise à l'honneur de Camiile,

du très joli blog "Ma p'tite cuisine maison"

qui a décliné mes chocolats ganache Cointreau-mandarines

en pralinés choco-mangue

Camille

 

et a testé avec brio mes macarons au chocolat

camille2

 

Merci Camille pour ta confiance et ces jolies recettes ! 

 

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
Gâteaux en fête de lilou 25
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 564 836
Publicité