750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
14 février 2013

Un coeur à partager

J'avais envie de réaliser un gâteau en forme de coeur pour la Saint Valentin.

 

Des petits nounours qui déclarent leur flamme,

et un peu de glaçage royal pour décorer...

Voici donc le gâteau que j'ai réalisé :

coeur01

coeur02

 

Voici les petits nounours réalisés en pâte à sucre : 


coeur04jpgcoeur05jpg

 

   et la rose "cachée" en détail :

coeur03jpg

 

coeur06jpg

 

 Bonne fête à tous les amoureux...

 

  

Avec ce gâteau, je participe au concours qu'organise Nicole, 

du blog "Nicole Passions", sponsorisé par Ta Vu les prix.com, 

e-gastronomie.com et Feeling cooking

Stval2

 

Je participe également au concours de Domi

sur le blog "Mes créations en pâte à sucre"

Stval3

 

Bonne journée ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
Gâteaux en fête de lilou 25
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 564 635
Publicité