750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
12 février 2013

Carnaval de Rio...

Aujourd'hui, c'est carnaval...

L'année dernière, je vous emmenais à Venise avec mon masque vénitien,

cette année, je vous propose Rio...

 

Ses danseuses, ses plumes, ses paillettes, ses cotillons, ses confettis...

On y va ?

Aller, voici ma représentation personnelle...

Carnaval01

Carnaval02

La danseuse (bien siliconée... lol !) est en pâte à sucre,

avec de vraies plumes pour le "costume".

J'ai ajouté des paillettes alimentaires argentées sur le maillot.

Carnaval04

 

Les confettis sont des mini smarties.

Les cotillons sont réalisés en pâte à sucre.

J'ai ajouté des paillettes alimentaires sur le gâteau (gâteau au yaourt)

pour un effet plus festif.

 

Carnaval03

 

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très jolie réalisation bravo! :)
Répondre
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
Gâteaux en fête de lilou 25
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 564 600
Publicité