750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
25 janvier 2013

Pâtissière en porcelaine froide

Pour mon repas "thème gourmandise",

j'ai réalisé une petite pâtissière en porcelaine froide,

en m'inspirant beaucoup d'un modèle de Natasel.

 

Voici donc cette pâtissière...

patiss01

patiss02

patiss04

Le noeud de plus près...

patiss05

patiss03

Je l'ai réalisée assez rapidement 

(j'ai décidé du thème lundi pour un repas le samedi...)

 

Bonne journée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très réussie et les couleurs choisies superbes.
Répondre
S
Rho ! Elle est trop mignonne. Je suis admirative ! Bizzz
Répondre
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
Gâteaux en fête de lilou 25
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 564 808
Publicité