750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
7 janvier 2013

Porte-crayons Scrat

J'avais trouvé ce petit tutoriel d'un porte-crayons

de Scrat de l'Âge de Glace sur "Les modelages de Joce".

Mon fils étant fan de ce dessin animé,

j'ai décidé de le réaliser pour lui offrir à Noël.

 

Voici mon porte-crayons, modelages en porcelaine froide :

scrat01

scrat02

scrat03

scrat04

scrat05

 

La surprise a été totale (j'ai travaillé pendant qu'il était à l'école, 

 en cachant tout dès qu'il rentrait).

 Il était ravi... 

 

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh ! Je l'ai tout de suite reconnu :) Ce pot de crayon est top ! Bravo
Répondre
S
Pauvre Scrat... toujours pas moyen d'attraper ce fichu gland ! Très réussi ce porte crayon ! Bravo !
Répondre
J
Bonsoir votre scrat est superbe ,je suis contente de voir que mon tuto a fait un heureux merci pour le lien vers mon blog .bonne soirée joce
Répondre
E
Tu m'étonnes qu il était ravi, y a de quoi.<br /> <br /> Ton porte crayons est Magnifique, j adore.<br /> <br /> Bravo, tu m épates.
Répondre
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
Gâteaux en fête de lilou 25
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 564 600
Publicité