750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
28 décembre 2012

Pingouins sur la banquise...

Pour Noël, on m'a demandé de réaliser

un gâteau avec des pingouins et un igloo, sur la banquise.

J'en avais déjà fait un (ici), j'ai voulu varier un petit peu...

 

Voici ce que j'ai réalisé :

BanquiseNoel06

C'est un tutti-frutti. 

Quelques détails :

BanquiseNoel04

BanquiseNoel05

BanquiseNoel03

BanquiseNoel02

L'igloo est en gâteau au yaourt.

BanquiseNoel01

 

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh merciiii ! C'est très gentil !
Répondre
S
M'enfin!!! Je n'en reviens pas de vos gâteaux! Franchement... waaaw!<br /> <br /> Bravo, bravo, et encore bravo!
Répondre
S
C'est adorable ! J'admire ta patience à fabriquer ces petits personnages !
Répondre
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
Gâteaux en fête de lilou 25
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 564 635
Publicité