750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
12 décembre 2012

Porte-photos Sarah Kay

Je suis tombée récemment sur un tutoriel

permettant de réaliser une petite fille façon Sarah Kay en WePam

sur le blog "Les bricoleries de Nanie".

 

J'adore les dessins de Sarah Kay, 

j'ai donc aussitôt décidé de réaliser cette petite poupée.

sarah01

Sarah02

Sarah03

Le petit noeud...

Sarah05

Sarah04

    Le sol est en déco patch, les fleurs en WePam.  

J'espère qu'elle a apporté un petit rayon de soleil à la personne qui l'a reçue... 

 

Bonne journée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
Gâteaux en fête de lilou 25
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 563 679
Publicité