750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
7 décembre 2012

Concours "La pomme dans tous ses états"

Nicole, du blog "Nicole Passions"

avait organisé un petit concours : "La pomme dans tous ses états".

 

J'avais participé avec mon

"Bavarois caramel beurre salé, pomme en trompe l'oeil"

Pom02

J'ai eu la grande joie d'être déclarée vainqueur de ce concours !

 

Aujourd'hui, j'ai reçu mon cadeau, offert par Duralex :

KdoDuralex

J'ai reçu :

6 verrines Arôme

6 coupes Gigogne Transparent

1 service de 5 saladiers Lys Carré avec couvercles

12 gobelets Wave 22 cl

 

Un grand merci à Nicole pour l'organisation et son vote dans ce concours,

ainsi qu'à l'équipe Duralex pour son vote et son très joli lot !

 

~~~~~~~~ 

 

Béné70, du joli blog "Délices à la carte" m'a taguée...

Je dois révéler 7 trucs sur moi...

 

 1- Lilou est... le nom de mon chat...  

2- J'adore les voyages... et la pâtisserie (on s'en douterait...) 

3- Je détestais cuisiner quand j'étais ado (comme quoi on change !) 

4- J'étais très mauvaise en travail manuel à l'école... 

5- J'adore lire, mais je n'ai pas toujours le temps. 

6- J'aime le foot... et mon mari non !!! (Pfff !) 

7- J'aime la neige, c'est trop beau... 

 

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
Gâteaux en fête de lilou 25
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 564 836
Publicité