750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
16 novembre 2012

Vos participations à mon concours...

Voici les 1ères participations à mon petit concours

"Un dessert de Noël".

 

Bene70, du blog "Délices à la carte"

a réalisé un "Nougat glacé aux griottes sur lit de nougatine pistachée"

bene

 

Aneth, du blog "Mes recettes et Autres..."

propose un "Bavarois chocolat nougat",

présenté dans des petites boules de Noël,

aneth

 

Natty, du blog "Nattycuisine",

a réalisé une "Bûche de Noël chocolat blanc - framboises"

Natty

 

Shannene, du blog "Mes petites fantaisies" 

a créé un petit "Village de Noël" en gâteaux au yaourt et bonbons

shanenne

Merci pour vos très jolies participations !

Le choix va être très difficile !!!

 

Vous pouvez participer jusqu'au 30 novembre minuit... c'est par ici.

ConcoursNoel

Bonne journée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
Gâteaux en fête de lilou 25
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 564 600
Publicité