750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
12 novembre 2012

Âge de Glace : sur la banquise...

J'adore les dessins animés "l'Âge de Glace"...

Des copines de ma fille qui venaient à la maison,

 et voilà l'occasion de réaliser un autre gâteau sur ce thème

(eh oui, j'avais déjà fait celui-ci..)

 

Vous avez pu voir les personnages que j'avais réalisés (ici),

les voici en situation :

AgeGlace01

C'est un gâteau au yaourt, recouvert de nutella et pâte d'amande.

AgeGlace02

Pauvre Scrat, emprisonné dans la glace,

qui ne peut pas atteindre sa noisette...

AgeGlace03

La "glace" est une simple feuille de gélatine découpée...

 

Pour mon petit concours de Noël, c'est par ici :

ConcoursNoel

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh je ne l'avais pas vu celui-là, j'adore !
Répondre
V
Splendide, j 'aime beaucoup le pauvre scrat qui ne peut atteindre sa noisette...
Répondre
J
Bravo, c'est super mignon.
Répondre
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
Gâteaux en fête de lilou 25
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 564 562
Publicité