750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
9 novembre 2012

Tutoriel des personnages "Âge de glace"

Je vous propose aujourd'hui un petit tutoriel

sur la façon dont j'ai réalisé mes personnages

de l'Âge de glace.

 

Voici d'abord Sid :

Sid01

tutoSid01

tutoSid02

 

Puis Manny :

Manny01

 

tutoManny01

tutoManny02

 

Diego :

Diego01

 

TutoTigre

TutoTigre2

 

Et enfin, juste la tête de Scrat :

 

scrat01

tutoScrat01

tutoScrat02

tutoScrat03

J'espère que ce petit tutoriel vous a plu. 

 Si vous l'utilisez, n'hésitez pas à m'en faire part... Je serai ravie de voir et même publier vos photos. 

Je suis à votre disposition si vous avez des questions...

 

Bonne journée ! 

 

Mon petit concours de Noël, c'est par ici :

ConcoursNoel 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci d'avoir partagé votre méthode de fabrication de Sid. Il faut beaucoup de minutie mais le résultat y était.
Répondre
V
Super toutes ces explications, maintenant il ne nous reste plus qu'à nous mettre au travail...
Répondre
M
Vraiment sympa tout ça :)
Répondre
V
Merci beaucoup, ce tuto m'a été bien utile, j'ai fait Scrat ( il est bien réussi ) sur le gâteau d'anniversaire de mon mari ( visible sur mon blog aujourd'hui ) !!!!!!!!! Bonne journée !!!!!!!!!!
Répondre
P
Tes petits personnages sont trop mignons, félicitations !
Répondre
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
Gâteaux en fête de lilou 25
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 564 600
Publicité