750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
31 octobre 2012

Scooby Doo et le monstre...

Eh oui... aujourd'hui, c'est Halloween...

Même si la fête semble tomber de plus en plus chaque année,

mon fils m'a demandé s'il pouvait inviter quelques copains

pour fêter Halloween...

Déguisements, demander des bonbons,

chasse au trésor et bricolage prévus au programme.

 

Alors bien sûr, il fallait un gâteau qui aille avec ce thème...

 

J'ai choisi de faire un gâteau avec Scooby Doo,

car je trouve qu'il convient bien à des enfants,

et en plus, tout le monde connaît...

 

Voici donc ma version du gâteau :

cercueil24

Le cercueil est un gâteau au yaourt (2 fois ma recette habituelle),

fourré au nutella.

cercueil23

 

Tout est en pâte d'amande, sauf la rose (en pâte à sucre).

Le sol est en cacao.

 

Samy et Scooby Doo sont en pâte à sucre.

cercueil25

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tres beau beau ton gâteau et super bien fait ! BIZ
Répondre
L
C'est trop beau !! Une belle soirée à toi !<br /> <br /> A bientot Lilou !!! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Lou
Répondre
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
Gâteaux en fête de lilou 25
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 563 679
Publicité