750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
26 octobre 2012

Mise à l'honneur

Bonjour !

Aujourd'hui, je suis très fière de consacrer cet article

à 2 copinautes qui m'ont fait l'honneur de tester mes recettes.

 

Tout d'abord Lydie, qui a réalisé :

 

mes chocolats pralinés :

MissChocolat02

 

et des chocolats à la fleur d'oranger avec enrobage chocolat noir (il faut vraiment que je les teste de cette manière aussi !)

MissChocolat01

 

Et Olga, qui a un blog consacré au scrap "Scrap, scrap et scrap !!!", qui a essayé ma technique

des coques en chocolat ajourées.

C'est un petit flan, posé sur une tranche d'ananas, et recouvert des coques en dentelle.

Olga

 

Bravo les filles pour vos très jolies réalisations !

 

A bientôt ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que de belles choses !
Répondre
C
belle mise à l'honneur<br /> <br /> bon vendredi<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
Gâteaux en fête de lilou 25
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 564 808
Publicité