750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
3 octobre 2012

Tintin et Milou

Mon fils et son copain aiment beaucoup lire les BD de Tintin,

en ce moment...

Voici donc un thème idéal pour un gâteau... 

 

Par contre, j'étais partie sur l'idée de faire la fusée de Tintin...

Mais j'étais déçue de la forme de ma fusée : trop "ventrue", pas assez effilée...

Du coup, je me suis rabattue un peu au dernier moment,

sur des modelages des 2 personnages.

 

Voici ce que ça donne :

Tintin01

C'est un gâteau au yaourt recouvert de nutella et pâte d'amande.

Le sable est fait de "Spritz" écrasés.

Tintin02

Les personnages et le radeau sont en pâte à sucre.

Tintin03

Les vagues sont en glaçage royal.

Tintin04

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merveilleux! Belle réalisation !
Répondre
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
Gâteaux en fête de lilou 25
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 564 562
Publicité