750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
19 septembre 2012

Macarons à la pralinoise

Dans ma petite série des macarons pour les collègues de mon mari,

j'avais aussi fait des macarons à la pralinoise : un pur bonheur !

MacPralin02

 

Pour les coques, vous pouvez retrouver la recette ici.

Pour la ganache :

Ingrédients :

  • 150 g de pralinoise (1848)
  • 50 g de beurre
  • 35 g de lait

 

Préparation :

- Casser le chocolat en morceaux. Ajouter le lait et faire fondre doucement.

- Couper le beurre en petits morceaux et l'ajouter à la ganache. Bien mélanger.

- Laisser prendre au réfrigérateur avant de garnir les coques.

 

MacPralin01

Cettte recette est devenue un classique à la maison...

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bon dimanche Lilou et merci de tes visites! bisous<br /> Lou
Répondre
Y
ils sont SUPERBES !!! bravo !!!
Répondre
M
Oh tu me donnes envie d'en faire!!
Répondre
V
C'est un de mes parfums préférés! Miam, qu'ils sont bien réussis! Bisous
Répondre
L
encore une ganache des plus gourmande, bravo! Je te souhaite une agréable journée, bises<br /> Lou
Répondre
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
Gâteaux en fête de lilou 25
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 564 600
Publicité