750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
2 septembre 2012

Gâteau 30 ans

Un collègue de mon mari fête ses 30 ans ce week-end.

Pour l'occasion, sa femme m'a demandé de réaliser le gâteau.

Elle souhaitait juste un gâteau "thème anniversaire",

avec si possible 30 bougies.

 

Elle désirait un tutti-frutti.

 

Voici donc ce que j'ai réalisé :

fred01

Ce sont 2 tutti-futtis superposés,

recouverts de pâte d'amande blanche.

fred02

 

J'ai choisi un thème un peu éthnique pour la décoration.

 

 

fred04

 

fred05

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

fred06

Les étoiles et le "30" sont en pâte à sucre.

fred03

 

 

Excellent anniversaire !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
Gâteaux en fête de lilou 25
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 563 631
Publicité