750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
8 août 2012

Macarons Caramel - beurre salé

Comme il me restait beaucoup de blancs d'oeufs,

après avoir fait mon mille-feuille.

j'ai décidé de faire quelques macarons.

 

Voici des macarons au caramel et beurre salé.

MacCaramel

 

Pour les coques : vous pouvez trouver la recette ici.

 

Pour la ganache :

  • 200 g de caramel au beurre salé
  • 50 g de beurre salé (pommade)

 

- Mélanger le caramel avec le beurre pommade. 

- Mettre au frais avant de garnir les macarons.

- Réserver les macarons au frigo.

MacCaramel2

Bon appétit !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hum, alors là,je craque! Ils sont super beaux ces macarons. je n'ose toujours pas me lancer!! et en plus au caramel beurre salé! Miam
Répondre
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
Gâteaux en fête de lilou 25
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 564 635
Publicité