750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
2 août 2012

Retour de vacances...

Bonjour à toutes !

Je voulais vous remercier

pour tous les petits messages que vous m'avez laissé pendant mon absence...

C'est toujours un réel plaisir de vous lire,

et de voir l'intérêt que vous portez à mon blog...

 

En attendant de nouvelles recettes, voici quelques photos de mes vacances,

des semaines inoubliables au Vietnam et au Cambodge...

 

La Baie d'Ha Long terrestre : Trang An

Halongterrestre

Riziculteur

La Baie d'Ha Long

03Halong

04Halong2

Pont Japonais à Hoi An

05PontJaponais

Vie quotidienne...

06Repas

07moto

 

Cambodge : temples de Roulos

08Cambodge

Temple de Ta Prohm (où a été tourné le film "les 2 frères")

09DansArbres

AngkorWat

10AnkorVat

Angkor Thom

11Bouddhas

Détail du temple de Banteay Srei

12Détails

13Nénuphar

Marché flottant sur le delta du Mékong, au Vietnam

14mékong

J'espère que ces photos vous auront fait voyager un petit peu...

 

A très bientôt, pour de nouvelles recettes...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
Gâteaux en fête de lilou 25
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 563 679
Publicité