750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
27 juin 2012

Gala de danse : musiques de films

Dimanche, nous avons eu la joie d'assister

à un gala de danse auquel participait ma fille.

Le thème était "Au rythme des musiques de films".

 

Aujourd'hui, c'est goûter pour toutes les danseuses,

avec gâteaux apportés par les parents.

 

J'ai choisi d'illustrer le thème, avec un gâteau au chocolat.

Gala01

Le "clap" est réalisé avec la méthode du "windows chocolat".

Gala02

 

J'ai représenté les différentes danses du Gala tout autour du gâteau, 

soit par un petit accessoire, soit par une tenue utilisée... 

 

Quelques exemples :

 

- Parapluie dans "Chantons sous la pluie : Umbrella - Singin' in the rain" 

- Tutu pour la BO de "Flashdance"

Gala03

 

 - collier de fleur de BO de "Camping"

- robe à paillettes de "Podium" 

Gala04

- Nutella pour un medley de musiques de publicité

- chapeau de sorcière pour BO "Harry Potter"

Gala05

Les étoiles sont en pâte à sucre, le reste en pâte d'amande.

 

 

Gala07

Gala06

   

J'espère que ce gâteau plaira ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
Gâteaux en fête de lilou 25
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 563 679
Publicité