750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
18 juin 2012

"Vitrail" pour communion

Dimanche, c'était la 1ère communion de mon fils.

Nous avons fêté cela en "petit comité".

Pour marquer l'occasion, j'ai décidé de faire

un gâteau en forme de vitrail.

 

BVitrail01

C'est un entremet framboises - chocolat blanc (comme ici).

 

J'ai réalisé l'image en windows chocolat (technique ici).

J'ai fait l'entremet dans un moule rectangulaire,

j'ai ensuite placé le windows dessus

et j'ai retaillé le bavarois aux dimensions du dessin en chocolat.

BVitrail02

 

Pour terminer le "vitrail",

j'ai cerclé le tour d'une bande de rhodoïde recouverte de chocolat,

et j'ai placé au frais avant de retirer la bande.

 

BVitrail03

 

Et le voici en coupe...

 

BVitrail04

Bonne soirée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
Gâteaux en fête de lilou 25
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 564 600
Publicité