750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
29 mai 2012

Bonbonnière, décor en porcelaine froide

Voici une petite bonbonnière,

décorée avec une petite fille en WePam,

(bien sûr , très inspirée des modèles de Natasel),

dans les tons vanille et chocolat

Gourmande01

Gourmande02

J'ai peint la boîte en couleur vanille,

puis j'ai servietté les côtés.

Gourmande03

Gourmande04

Les sucettes bicolores et le petit macaron

ont été réalisés par ma fille, en fimo...

Gourmande05

 

Vous pouvez trouver ses autres créations sur son blog : 

fimo-de-Aurélie 

  

Une petite boîte que je remplirai bientôt de chocolats ou macarons...

 

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
Gâteaux en fête de lilou 25
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 564 635
Publicité