750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
4 mai 2012

Sablés thème tennis

Pour fêter la fin du stage de tennis de mon fils,

j'ai réalisé des petits sablés en forme de raquettes et de balles.

SableTen1

Pour les raquettes, je n'avais pas d'emporte-pièce,

j'ai donc découpé les formes à la main.

SableTen2

J'ai utilisé un glaçage à la poudre de meringue pour les recouvrir.

Voici l'ensemble des "balles" :

SableTen3

et des raquettes :

SableTen4

Il y a encore du travail avec la poche à douille !

 

Bon week-end !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super merci beaucoup!!
Répondre
C
Pouvez vous me donner la recette j’aimerai faire les balles de tennis pour mon fils merci beaucoup
Répondre
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
Gâteaux en fête de lilou 25
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 564 562
Publicité