750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
4 avril 2012

Tutoriel des personnages "Esteban, Tao et Zia"

Je vous propose aujourd'hui un tutoriel

sur les 3 personnages des Cités d'Or... (gâteau que j'ai fait ici).

CiteEnfants

J'ai beaucoup hésité avant de vous proposer ce tutoriel.

Tout d'abord, je n'ai pas la science infuse ! lol !

Ma méthode n'est peut-être pas la meilleure !

Ensuite, je ne sais pas si beaucoup de personnes

sont intéressées par ce type de modelage...

Mais j'ai fait quelques erreurs (en modelant Zia)

et je me suis dit qu'après tout, mon "rattrappage" pouvait servir...

 

Voici donc Esteban :

Esteban1

Esteban2

 

Puis Tao :

Tao1

Tao2

 

 

Et enfin Zia, qui m'a donné beaucoup de mal,

et que je trouve loin d'être parfaite...

Zia1

Zia4

Zia3

Je n'ai pas fait de tutoriel de Pichu... Le voici en plus gros plan...

Pichu

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
Gâteaux en fête de lilou 25
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 564 472
Publicité