750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
15 février 2012

Petits Tags entre amis...

Voici un petit tag sympa que Nathy,

du blog Nathycuisine, m'a envoyé.

 

 Voilà donc les règles qu'il convient de rappeler :

1. Vous devez poster les règles.

2. Chaque personne doit écrire onze choses à propos d'elle sur son blog.

3. Répondez aux 11 questions, puis créez onze nouvelles questions pour les personnes taguées.

4. Vous devez choisir onze personnes et mettre un lien de leurs blogs sur votre post.

5. Rendez vous sur leurs blogs afin de leur dire qu'ils/elles ont été tagués.

6. Ne faire aucun tag sans les prévenir.

7. Vous devez obligatoirement taguer 11 personnes

 

Les 11 questions auxquelles je dois répondre :

Comment t'es venu l'envie de la cuisine

Je suis très gourmande, et j'adore en particulier les desserts... 

Quel est ton plat préféré

Mon plat préféré est la quiche lorraine...

En 5 min dis moi ce que tu peux nous concocter avec ce que tu as dans le frigo.

Pour l'instant, j'ai des tomates, du jambon fumé et des oeufs... Je prépare donc des tomates farcies, en ajoutant des champignons, des oignons, de l'ail, un peu de pain et des herbes de provence...

La dernière recette que tu as réalisée.

Pour la St Valentin, j'ai fait des petits choux apéritifs au parmesan, au jambon cru et à la crème au paprika... Recette à venir !

Le dernier resto que tu t'ai fait

C'était une pizzéria, à Besançon... Pas mal du tout...

La dernier plat surgelé que tu as mangé, c'était quoi et quand ?

Pour la St Valentin, j'ai fait des noix de St Jacques et gambas à l'huile d'olive et au persil.

Tu pars sur une île déserte, cite 3 choses que tu veux emmener avec toi

Du chocolat, un livre et mon PC...

Vers quelle destination aimerais-tu t'envoler si on t'offrait un voyage gratuit tout frais payé ?

Mon rêve serait d'aller au Pérou, voir le Machu Picchu...

Quelle est ta devise ?

Ne jamais remettre au lendemain, ce que l'on peut faire le jour même.

Quel est ta pire maniaquerie ?

Je ne crois pas être très maniaque... même loin de la...

Le dernier film que  tu as vu au cinéma ?

C'était "Intouchables", et j'ai adoré !

 

Voici mes 11 questions :

 

1/ Dans quelle région se situe ta cuisine (ou ton atelier, ou ton petit chez toi, bref de quel coin tu es quoi ^^) ?

2/ Pourquoi as-tu créé ce blog ?

3/ A part la pâtisserie, quelles sont tes passions dans la vie ?

4/ Quel est ton plat préféré ?

5/ As-tu un livre de cuisine préféré ?

6/ Tu es plutôt sucré ou salé ?

7/ En règle générale tu es plutôt Mac Gyver (gégé la débrouille) ou Mary Poppins (tout bien organisé comme il faut)?

8/ Dans quel pays rêves-tu d'aller ?

9/ Sur une île déserte, quels sont les 3 objets que tu emportes ?

10/ Quel est le dernier film que tu es allé voir ?

11/ Je commence pas à t'embêter un peu avec toutes mes questions (ça c'est pour savoir si tu est du genre patient ou si tu craque vite sous la pression) ?

 

Les Délices de Lic_

Le Blog de Goun

 Les gâteaux de Bree

Patiss et compagnie

Gigi les bons gâteaux

Gourmandises et déco

Le blog de Goun

Un parfum de Kanille

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
Gâteaux en fête de lilou 25
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 564 562
Publicité