750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
16 janvier 2012

Tutoriel de la Cabane polynésienne

Voici en quelques photos la façon dont j'ai procédé pour réaliser ce gâteau :

Polynesie

Tutopoly01

Et pour le ponton :

Tutopoly02

Décorer de quelques fleurs (tutoriel de l'hibiscus ici),

recouvrir le plateau qui supportera la maison de pâte d'amande

et tracer des traits pour imiter un plancher en bois.

Faire un glaçage chamallow (technique ici) pour la mer.

Polynesie2

 J'espère avoir été claire.

 

Si vous avez des questions, n'hésitez pas !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trop bien!! JE doi justement faire une bouteille de ricard, pour l'anniversaire de mon n meilleur ami !!est ce qu'il faut beurrer le papier d'aluminium ou ça ce décolle tt seul ??!
Répondre
I
bonjour , Ç est exactement ce que je cherchais . Merci bcp pour cette idée . J espère faire aussi bien que vous Ç est vraiment très beau . Je vous posterais une photo si j y arrive ;)
Répondre
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
Gâteaux en fête de lilou 25
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 564 600
Publicité