750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
19 décembre 2011

Le Traîneau du Père-Noël

Pour les collègues de mon mari, j'ai réalisé ce traîneau.

Ca peut être aussi une mannière originale de présenter la bûche pour Noël... 

Les côtés du traîneau et les rennes sont en pain d'épice (la recette que j'ai utilisée

pour mes bonhommes en pain d'épice).

L'intérieur du traîneau est un cake à la noix de coco et aux pépites de chocolat (recette des Cakes de Sophie).

Les cadeaux sont des petits cubes de cake recouverts de pâte d'amande.

traineau

Les décors sont en glaçage royal, pâte d'amande et sucres colorés.

 

Bonne journée ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
Gâteaux en fête de lilou 25
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 564 836
Publicité