750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
16 décembre 2011

Bûche en forme de bougies

Pour fêter les vacances au cours de danse de ma fille,

j'ai décidé d'apporter une bûche.

Et comme il n'y a pas de frigo, ce sera sans crème au beurre...

J'avais aussi envie de changer de la forme traditionnelle, tout en gardant la bûche telle quelle (pas recouverte de pâte à sucre ou de pâte d'amande).

 

Voici donc ma bûche au chocolat (recette et déco traditionnelle ici),

version bougies...

bougies

Elle a été bien appréciée... 

Bonne journée ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
Gâteaux en fête de lilou 25
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 563 679
Publicité