750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
4 novembre 2011

Thème années 80

Eh oui ! 40 ans cette année !

Pour fêter mon anniversaire, petit retour dans mon enfance : les années 80 !

 

Pour les menus, j'ai repris des séries des années 80 et j'ai changé la tête des héros par celle des invités...

Cela me servait de marque-place en même temps...

Menu

Pour la décoration de table, j'ai retrouvé de vieux vinyls dans le grenier, une petite boule à facettes...

Table

table2

TableDétails

 

 

Et voici le menu :

 

Apéritif : "Voyage,voyage" de Désireless : 

apéro1

Toasts de tapenade verte maison

apéro2

Mini-pizzas maison

et aussi mini accras

 

Entrée : "Capitaine abandonné" de Gold  

Capitaine

Fabuleuse terrine de saumon de Steph11 (recette ici) 

Le "Capitaine" (le poisson), abandonné au profit du saumon...

 

Plat : "Tropiques" de Muriel Dacq

 

poulet

Poulet au lait de coco réunionnais (recette ici)

ile

et le Medley "La Isla Bonita" de Madonna et

"Boule de flipper" de Corynne Charby

 

Fromage : "Il tape sur des bambous" de Philippe Lavil

fromage

fromage servi sur un plateau en bambou...

 

 

et enfin dessert : "The Final Countdown" de Europe 

40ans

Bavarois caramel beurre salé - ananas

40ans2

 Windows chocolat pour décorer...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
Gâteaux en fête de lilou 25
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 564 836
Publicité