750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
2 novembre 2011

Raquette de Tennis

raquette

 


Cette raquette a été réalisée pour fêter la fin d'année

au club de tennis de mon fils. 

Elle a été réalisée en gâteau au yaourt (recette ici).

 

J'ai fait cuire le gâteau dans un plat rectangulaire, puis j'ai découpé les contours de la raquette.

J'ai recouvert la partie centrale de glaçage royal, puis, pour imiter le tamis de la raquette, j'ai tracé des traits avec du chocolat noir fondu à l'aide d'une poche à douille. Le contour de la raquette est en pâte d'amande et le manche recouvert de bonbon.

 

 

balletennis

 

La balle de tennis est un petit gâteau au yaourt que j'ai fait cuire dans un moule 1/2 sphère.

J'ai assemblé les 2 morceaux avec du nutella, puis j'ai recouvert de pâte d'amande teintée en vert

avec des colorants alimentaires. Les lignes sont faites en glaçage royal.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci pour cette superbe idée
Répondre
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
Gâteaux en fête de lilou 25
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 563 631
Publicité